GREVENMACHER

Kulturhuef

Fête de la Musique au Kulturhuef

19:45 - 20:30

Olivio Pagliarini Quartett

Quartett avec chanteuse et genre jazz fusionLe groupe est composé d’Olivio Pagliarini au piano, Lex Wecker à la contrebasse et Alain Graf à la batterie. À l’occasion de la fête de la musique, la chanteuse Karin Melchert fera partie du groupe et vous  enchantera avec une sélection de ses  chansons. Le répertoire musical que le trio propose est issu de la musique de Jazz et va de standards connus jusqu’à une musique plus « latino » telle que sambas et bossa-novas.


20:45 - 21:45

Zero Point Five

La musique des Zero Point Five est un mix de folk, pop et country. Après de nombreux concerts en Europe, le groupe a joué un concert au Hard Rock Cafe de Honolulu, le jour du Super Bowl 2014. Etant de talentueux multi-instrumentistes, les musiciens de Zero Point Five ont enrichi leur panoplie d’instruments en ajoutant le banjo, le lap-steel, le violon et, bien entendu, l'ukulele. Leur nouvel opus, l’EP "Southbound" aux sonoriteés pop country combine le pop rock classique européen avec une touche de meélancolie hawaiéenne, le tout pimenté du rythme envoûtant de la country.


22:00 - 23:30

IRINA Holzinger & CROSSROADS

Depuis lors ce groupe pilier de la scène musical luxembourgeoise et la chanteuse à la voix exceptionnelle ont approfondi leur collaboration et le 18 janvier 2018, dans le cadre de la tournée accompagnant la sortie du DVD/BLU RAY “Live & Acoustic”, le public de la Fête de la Musique au Kulturhuef pourra découvrir les fruits de cette coopération fructueuse.

Organisateur(s)

Kulturhuef a.s.b.l.

Site internet: www.kulturhuef.lu

Page Facebook: Kulturhuef