KAYL

Place Brill

Fête de la musique à Kayl

19:00 - 19:45

Bommeleeërgewerkschaft

Fondé en 2013, ce groupe présente un mix impressionnant de rock et power-pop et allient leur musique avec des textes intelligents et un grain provocateur. Autrement dit, vous allez passer une bonne soirée en compagnie de ce cinq messieurs.


20:00 - 20:45

Dream Catcher

Dream catcher, le projet solo de John Rech depuis 1997, est un projet hors du commun dans toutes ses caractéristiques. D'abord de par ses racines, ancrées dans son concepteur et issues de la fin de T42, groupe culte luxembourgeois des années 90. dream catcher fêtera bientôt ses 20 ans d'existence.


21:00 - 21:45

Fox

Inspiré de la musique rock des années 60 et 70, Fox présente des chansons rock avec des mélodies pop qui ne vous sortent plus de la tête. À partir d’un projet solo de Jimmy Leen, le groupe est constitué aujourd’hui de six membres. Fox est devenu un groupe dont les moments sont à savourer.


22:15 - 23:30

Von Brücken

Ancien chanteur de Jupiter Jones, Nicholas Muller s'est associé - après une année sabbatique - à Tobias Schmitz pour se relancer. Ils forment avec une demi douzaine de musiciens un ensemble détonnant dans le genre indiepop à ne pas râter.

Organisateur(s)

Commune de Kayl

Site internet : www.kayl.lu

Page Facebook : www.facebook.com/kayl.lu | www.facebook.com/FDLMKayl/